Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
Derniers commentaires
14 mai 2006

salut les copains

Moi je vais bientot partir, c'est dommage je voudrais quand meme rester un peu avec vous, je pense que vous allez me manquer. Et puis je vais voir plein de belles choses alors je suis aussi content. On pourra quand meme se parler par internet, repondre à vos questions, vous faire voir mes photos.

a tres bientôt sur la toile (?), ne m'oubliez pas ! de toute facon je reviendrai à la meme école en CE2, alors gare à vos oreilles.... surtout toi Lilian .dscn0841    image15 image27

Aurelien

Publicité
Commentaires
L
lilian souhait que vous ayez fait un bon vol et que tout ce passe bien pour vous et pour toi aurélien il te fait de gros bisous il pense trés fort à toi bisous aussi à ta famille .il a réalisé que son copain partait pour longtemps que lundi alors ce fut de grosses larmes mais maintenant aprés une bonne explication il va mieux.Nous vous souhaitont beaucoups de belles choses profiter s'en bien viver tout à 100% y buénas suertés à+
L
coucou, a bientot
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité