Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
Derniers commentaires
27 juin 2006

salut les copains

¡Hola!¿Que tal?
Je voulais juste faire un petit coucou a la classe de CM2 B  et m' assurer que tout le monde allait bien.
Je suis sur que vous n' immaginez pas ce qu'il y a comme decalage horaire.........7h!
Je vous ecris a 16h45, chez vous il est 23h45!
Est-ce que vous avez l' adresse du blog pour ceux a qui je ne l' ai pas donnee?
famillegrassi.canalblog.com
email: famillegrassi@gmail.com
A:Mr ECK (pour ses blagues) Lucas, Marian, Cecile, Paul C., Jerome, Ludovic, Jean, Coralie, Dorian, Maxime, Laura, les deux Jessica, Romain, Thierry, Lise, Laurene, Fanny, Ophelie, Benjamin, Caroline, Remi, Pierre,
et une pensèe toute speciale a Coline, Paul G, Pierre jean, Geoffrey et Damien   

excusez pour les fautes d'accent et ceux que j'ai oubliè, je suis sur un clavier espagnol et je rame.

Anthony

Publicité
Commentaires
L
hola amigos viajantes: como estan? esperamos que les alla gustado nuestro pais!! un salu fraterno para toda la familia y esperamos volver a verlos!! PD: LAS FOTOS SON MARAVILLOSAS¨" BUEN BIAJE!!!
P
je ve moi aussi des messages .on a eu lé bulletin je passe avec 17.85 de moyenne générale
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité