LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE

8 janvier 2007

Journée sur la barrière de corail d’Australie

Je suis allé à la barrière de corail en bateau à voile mais il utilisait plutôt le moteur parce qu’il y avait pas beaucoup de vent. La dame du snorkeling (palmes, masque et tuba pour respirer) m a fait sauter du bateau. J’ai touché deux étoiles de mer...
7 janvier 2007

L ile continent

4 décembre Le panorama de Sydney vu d’avion est splendide. Nous apercevons le célèbre opéra et le pont Harbour bridge. Il y a de nombreuses baies avec des bateaux amarrés. Aux douanes de l’aéroport, ayant fait un séjour en Bolivie, nous devons présenter...
3 janvier 2007

Meilleurs voeux

Bien que nous ayons passé la nouvelle année en Australie avec de l'avance, nous sommes un petit peu en retard pour vous souhaiter nos voeux: Nous vous souhaitons à tous et toutes une excellente et heureuse année 2007, qu'elle soit sous le signe de la...

Un petit boutde France

Nous voila arrivés en Calédonie, the french Paradise d’après les pubs. Nous sortons de l’avion et enfin la douceur est là. Nous ne devrions plus la quitter jusqu a la fin de notre voyage.Nous arrivons à la seule auberge de jeunesse de Nouméa. Les enfants...
13 décembre 2006

Ile du sud fin

28-1 dec Nous faisons route vers la cote Est, et passons dans la région appelée Foret de cascades, superbes. Arrivée à Oamaru, les enfants s’approprient le trampoline, devenant première activité sportive du voyage. A la nuit tombante, nous allons voir...
3 décembre 2006

Ile du sud

20-21 Parc Abel Tasman - Marahau La traversée entre les deux îles est superbe, surtout l’entrée dans les fjords de l île sud, couleurs bleues et turquoises de l’eau, forêts, ciel bleu. Exactement comme dans les brochures avec en prime un petit mal de...
2 décembre 2006

Auckland, Ile du Nord

Départ le 10 novembre 23H Nous voila dans l’avion qui nous amène en Océanie. Un superbe Airbus A340 (Cocorico Toulousain), avec télé individuelle sur chaque dossier. Jeux, CD, films au choix, radio, ravissent les enfants. Nous serons obligés de faire...
24 novembre 2006

Coucou ca marche

Hello everybody, les albums de l'Argentine et du Chili sont à jour. Encore un peu de patience pour la nouvelle Zelande, mais il pleut alors les photos!!!!!!!bye bye
17 novembre 2006

Problemes

Bonjour, désolé mais pour linstant nous avons des problèmes pour charger les photos sur le site internet. Manque encore argentine et Chili. On espere que cela se reglera rapidement. Bye

Chili fin

1er - 3 novembre Nous avions prévu de faire le trajet retour pour Santiago en 3 jours mais les enchaînements de bus nous permettent d’arriver pour le dernier vol de Puntas Arenas/Santiago. Ouf il reste exactement 4 places. Une dernière fois nous aurons...