Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
Derniers commentaires
18 juin 2006

1eres impressions d'Aurelien

Ola, aujourd'hui j'ai vu un iguane, je suis tres content. Dans l'avion il ya avait la télé sur chaque siege, et j'ai passé mon temps à zapper. J'ai rencontré un copain à la pension qui s'appelle Thomas  un argentin. je suis allé visité le site Maya, ce sont des indiens qui ont construit le site en 1200 ans apres JC. J'ai cru voir une baleine mais papa m'a dit que dans la mer des caraibes, c'etait trop  chaud pour elle. La mer est bleue turquoise et chaude.
hasta luegos

Publicité
Commentaires
P
Salut les heureux vacanciers , <br /> Merci pour vos photos et nouvelles , c'est super de pouvoir suivre vos traces sur ce périple . J'imagine que vous savez que la france a battu le Togo et oui tout arrive ( Pour Anthony , Barthez a été impérial ) et rencontre l'espagne en 8ième . Ollé , que calor ! Zizou - Raoul .Ouah !!<br /> Aurélien , Isitolo a signé un papier que je n'ai pas pu encore récupéré , dès que je l'ai , je te dis . Gros bisous à tous les quatre <br /> Philippe
E
coucou <br /> j'espère sue tout va bien je pense fort à vous<br /> amusez vous bien <br /> <br /> gros bisous
L
c'est lilian<br /> maman m'a lu votre compte rendu, j'ai trouvé ça génial tu as de la chance je suis content pour toi ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> ici il fait chaud je suis toujours à l'école.<br /> gros bisous à toi et à ta famille . <br /> à bientôt et bonne vacances
K
salut les amis,bientôt 1 semaine vous sentez vous vraiment en vacance?.A travers les 1er commentaires des enfants et de l'itinéraire j'explique un peu à benjamin et vincent.Chez nous il fait aussi très chaud mais nous n'avons point de paysage paradisiaque.<br /> Bises de nous 4même si olivier n'est pas encore là.<br /> A bientôt.
J
C'est donc parti ! Nous le savions par Jacques et Jeannine.<br /> Nous espérons que tout se passe bien et se passera bien tout au long du périple.<br /> <br /> Amitiés et bises aux enfants
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité