Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
Derniers commentaires
22 août 2006

Retard

Bonjour, nous sommes arrivés au Perou depuis 1 semaine apres une nouvelle escapade au USA pour voir Mickey et le dentiste. Nous avons pris beaucoup de retard sur le blog, cela va arriver. Paradoxe du modernisme mais les Web café au usa sont chers et peu répandus. Anthony et aurélien se chargent de la partie Mickey et nous du debut du perou. A tres bientot.

Publicité
Commentaires
B
j'ai trouvé, je crois, comment on laisse des messages !<br /> bon juste pour dire que j'adore le pérou, alors profitez en bien pour moi!<br /> et puis, je me suis habituée a lire vos périples, je me suis ainsi rendue compte que je devais aller voir un ophtalmo !!! , mais quel bonheur de pouvoir partager ça un peu avec vous !<br /> je suis votre aventure régulièrement, éclatez vous bien et raccontez nous tout.
LA FAMILLE GRASSI AUTOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité